Ingénieur support (N1-N2-N3) H/F

  • CDI - IDF

Type contrat

CDI Temps plein

Localisation

Paris

Rémunération

Selon expérience

Vous souhaitez rejoindre une jeune Startup innovante et challengeante dans l’univers de l’IT?

WeSense propose une nouvelle expérience du conseil et de la gestion de carrière des ingénieurs. Donner du sens et favoriser la valeur travail sont au cœur de nos préoccupations. Selon nous, l’évolution passe par le développement des compétences professionnelles autant que par l’encouragement des initiatives personnelles. Notre vocation est d’être pour chacun de nos ingénieurs une réelle force de conseil et d’orientation pour les différentes étapes de leur carrière.

Alors ready for a new Mindset ?

Suis-je fait pour WeSense ?

  • Vous souhaitez rejoindre une société qui vous ressemble et qui donne l’opportunité à chacun de s’épanouir
  • Vous aimez apprendre et évoluer grâce au travail d’équipe
  • Transmettre vos compétences et votre savoir à vos collègues vous stimule
  • Vous souhaitez être l’acteur de votre carrière
  • Vous recherchez une entreprise qui vous soutienne dans vos passions personnelles

Concrètement, au jour le jour, ça donne quoi ?

Vous accompagnerez un de nos clients spécialisés en banque, assurance et télécoms

Vos principales missions :

  • Identifier et analyser les besoins et incidents décrits par les utilisateurs
  • Apporter un support aux équipes de supervision et aux partenaires pour les problématiques complexes.
  • Participer à l’amélioration continue de la supervision des services.
  • Réaliser la formation des collaborateurs du centre de supervision (en animant des sessions de formations mais aussi via des échanges constants avec le centre de supervision)
  • Piloter les activités de supervision et de détection des anomalies en temps différé

Profil recherché

Vous êtes idéalement diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou d’un bac+5.

Vous possédez de solides compétences sur l’environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office 365 ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance.

Bonne capacité d’organisation, sens de l’autonomie, capacité à suivre des process qualité et des procédures techniques de traitement, méthodique et rigoureux, bonne capacité d’adaptation.

Déposez votre CV !

Soyez acteurs de votre carrière et Rejoignez nous !

** En postulant, vous acceptez que les informations recueillies dans ce présent formulaire fassent l’objet d’un traitement de données à caractère personnel par WESENSE ayant pour finalité le recrutement, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Ces traitements sont fondés sur votre consentement.
Les données collectées sont indispensables à ces traitements et sont destinées aux services habilités de Wesense.
Elles seront conservées pendant deux ans à compter de notre dernier contact.
Vous disposez, sur les données qui vous concernent, d’un droit d’accès, de modification, de limitation, d’effacement, d’opposition pour des motifs légitimes, d’un droit à la portabilité, ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données en cas de décès, que vous pouvez exercer en adressant un e-mail à l’adresse suivante : hello@wesense.fr.
Vous disposez par ailleurs, du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), notamment sur son site internet www.cnil.fr.