Ingénieur support (N1-N2-N3) H/F

  • CDI - IDF

Type contrat

CDI Temps plein

Localisation

Paris

Rémunération

Selon expérience

Vous souhaitez rejoindre une jeune Startup innovante et challengeante dans l’univers de l’IT?

WeSense propose une nouvelle expérience du conseil et de la gestion de carrière des ingénieurs. Donner du sens et favoriser la valeur travail sont au cœur de nos préoccupations. Selon nous, l’évolution passe par le développement des compétences professionnelles autant que par l’encouragement des initiatives personnelles. Notre vocation est d’être pour chacun de nos ingénieurs une réelle force de conseil et d’orientation pour les différentes étapes de leur carrière.

Alors ready for a new Mindset ?

Suis-je fait pour WeSense ?

  • Vous souhaitez rejoindre une société qui vous ressemble et qui donne l’opportunité à chacun de s’épanouir
  • Vous aimez apprendre et évoluer grâce au travail d’équipe
  • Transmettre vos compétences et votre savoir à vos collègues vous stimule
  • Vous souhaitez être l’acteur de votre carrière
  • Vous recherchez une entreprise qui vous soutienne dans vos passions personnelles

Concrètement, au jour le jour, ça donne quoi ?

Vous accompagnerez un de nos clients spécialisés en banque, assurance et télécoms

Vos principales missions :

  • Identifier et analyser les besoins et incidents décrits par les utilisateurs
  • Apporter un support aux équipes de supervision et aux partenaires pour les problématiques complexes.
  • Participer à l’amélioration continue de la supervision des services.
  • Réaliser la formation des collaborateurs du centre de supervision (en animant des sessions de formations mais aussi via des échanges constants avec le centre de supervision)
  • Piloter les activités de supervision et de détection des anomalies en temps différé

Profil recherché

Vous êtes idéalement diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou d’un bac+5.

Vous possédez de solides compétences sur l’environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office 365 ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance.

Bonne capacité d’organisation, sens de l’autonomie, capacité à suivre des process qualité et des procédures techniques de traitement, méthodique et rigoureux, bonne capacité d’adaptation.

Déposez votre CV !

Soyez acteurs de votre carrière et Rejoignez nous !

** Les informations collectées font l’objet d’un traitement par WeSense-Elitys, 50, route de la Reine, 92100 Boulogne-Billancourt, ayant pour finalité la gestion de votre candidature d’emploi. Ce traitement est basé sur les mesures précontractuelles (art. 6 b) RGPD). Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires. A défaut, WeSense-Elitys ne sera pas en mesure de répondre à la gestion de votre candidature. Ces informations sont à destination exclusive des services habilités de WeSense-Elitys et seront conservées pendant deux (2) ans, sauf opposition de votre part.

Vous pouvez accéder et obtenir copie des données vous concernant, en demander la limitation, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous bénéficiez du droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez définir des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès.

Pour exercer vos droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données en justifiant de votre identité par tout moyen, par mail à dpo_wesense-elitys@actecil.eu ou par courrier à 50, route de la Reine, 92100 Boulogne-Billancourt.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données personnelles ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.