• ACTU

WeSense fusionne avec la société Elitys Consulting

Communiqué de presse

WeSense et Elitys Consulting partagent les mêmes valeurs et une ambition commune, placer les salariés au coeur de leur projet d’entreprise.

WeSense accélère son développement en fusionnant avec la société Elitys Consulting

Société de Conseil en Ingénierie, WeSense accompagne ses clients, industriels, télécoms et tertiaires, dans leur stratégie d’innovation, de R&D et de transformation digitale.

WeSense cherche à apporter une autre expérience du conseil en investissant sur le développement des compétences et le bien-être de ses ingénieurs.

Après avoir créé en avril 2020 son laboratoire en cybersécurité, WeSense Lab, la société poursuit son développement et fusionne avec la société Elitys Consulting.

WeSense et Elitys Consulting partagent les mêmes valeurs et une ambition commune, placer les salariés au coeur de leur projet d’entreprise.

En effet, le processus de recrutement, le suivi personnalisé des collaborateurs, la création de chemin de carrière individualisé, l’importance des communautés techniques et scientifiques et la valorisation des initiatives internes, constitue un ADN commun aux deux sociétés.

Cette fusion va accélérer le développement de la société et permettra de diversifier son activité autour de 4 marques (WeSense, WeSense Lab, Elitys Industry, Elitys Life Science) en faisant jouer les synergies géographiques, commerciales et managériales.

De plus, cette fusion permettra à WeSense – Elitys d’adresser leurs clients sur l’ensemble de leurs métiers dans des secteurs allant de l’IT au process industriel en passant par l’ingénierie.

 

WeSense – Elitys compte plus de 130 collaborateurs présents dans les régions Ile-de-France, Grand-Est, Auvergne Rhône-Alpes et la Région Sud.