• Portrait

Ines – Scrum Master & Full Stack Développeuse Web

Communauté Web

J’apprécie beaucoup WeSense pour sa vision focalisée sur le collaborateur avec la volonté de trouver la mission idéale pour le collaborateur au lieu de trouver un collaborateur idéal pour une mission !

« Diplômée de l’école d’ingénieurs ECE, je suis aujourd’hui Scrum Master & Full Stack Développeuse Web. Cela consiste à faciliter et optimiser le travail d’autrui en réalisant des applications mobiles, web ou logicielles. Les sujets sur lesquels je travaille quotidiennement me permettent de me challenger en recherchant des solutions face à chaque problème rencontré mais également de travailler en équipe.

Avant WeSense, j’ai réalisé trois missions via une ESN, dont deux au sein d’un établissement d’enseignement supérieur. C’est au cours de celles-ci que j’ai vu mon poste évoluer de Développeuse Web à Scrum Master & Développeuse Web. J’ai également réalisé une mission dans un établissement public administratif.

Dans l’idéal, mon employeur doit posséder un état d’esprit tourné vers l’humain, faire confiance à ses collaborateurs et les tirer vers le haut en valorisant leurs points forts et en leur apportant des clés pour comprendre et travailler sur leurs points d’amélioration !

La possibilité d’évolution de carrière avec des opportunités qui correspondent à mes aspirations professionnelles est également un critère important à retrouver dans une société !

À mon sens, l’onboarding mis en place par WeSense est important. Cet accompagnement permet de faire naître un sentiment d’appartenance avec l’entreprise mais également de faire connaissance, de partager et d’échanger avec l’ensemble des collaborateurs.

J’apprécie beaucoup WeSense pour sa vision focalisée sur le collaborateur avec la volonté de trouver la mission idéale pour le collaborateur au lieu de trouver un collaborateur idéal pour une mission !

J’apprécie également la taille de WeSense ! Je souhaitais rejoindre une entreprise à taille humaine où il est plus simple de s’intégrer et de connaître tous ses collègues, mais surtout de pouvoir participer au projet de croissance de WeSense ! »